11 octobre 2021

Untag Online Cup #1: Raflow en or

Par ALLA

UNTAG ONLINE CUP #1

Après de longs mois d’attente, l’association Untag propose sa série de tournois en ligne sur Super Smash Bros Ultimate : l’Untag Online Cup (#UOC). Le concept ? Les compétiteurs s’affrontent pendant 3 semaines consécutives afin de devenir le Roi du classement en ce mois de Mars. Pour cette première édition, 50€ de cashprize minimum sera redistribué aux meilleurs du classement.

Classement Untag Online Cup – Top 3

POSJOUEURSPTS
WTX| Raflow366
CR| Neeroz350
CBVT| CeBonVIeuxPoring334

Classement Complet Untag Online Cup – Mars 2021

https://braacket.com/tournament/4610952C-54AC-4BFD-B3EF-7ED1312A65D5/ranking?rows=20&cols=&page=1&page_cols=1&country=&search=&embed=1

Raflow, un chevalier en Or

Raflow prend la tête du classement avec sa Palutena devant Neeroz (Pikachu) et CeBonVieuxPoring (Pacman). Double vainqueur en Winner Final & Grand Final, Raflow décroche le titre en surpassant son adversaire Neeroz dans les derniers rounds (3-2, 3-2). Côté statistique, le joueur de chez Warthox termine sur une série de 6 victoires consécutives et ce malgré 4 First Stock (prendre la première vie de l’adversaire, ndlr) sur 10 possibles dans le Final Four ! Il faudra surveiller cette étoile montante aux comebacks fulgurants.

REDIFFUSION DU TOURNOI
Vous pouvez retrouver la diffusion du tournoi sur notre chaîne UntagTV pour votre plus grand plaisir.